"Twisté d'élégance et de simplicité, qui colle à la peau, qui nous accompagne chaque jour, comme l'odeur douce d'un parfum."

"Twisté d'élégance et de simplicité, qui colle à la peau, qui nous accompagne chaque jour, comme l'odeur douce d'un parfum."

Depuis toujours la créatrice Laurence Bras nous transmet des émotions et des valeurs. Comme un certain sens du style qui s'est construit sur des souvenirs d'enfance : l'odeur de la tarte de sa grand-mère, des robes fluides et aériennes, le manteau de fourrure de sa tante...

Les silhouettes sont désirables, à l'allure décomplexée, toujours. On aime le confort des pantalons « pyjamas », une chemise d'homme fluide et oversize à glisser dans un pantalon à taille haute. Des robes de plage en broderie, façon lingerie.

Une approche sensible qu'elle déroule à travers des collections taillées pour nos quotidiens de Femmes actives, « cool », exigeantes.

L'idée de Laurence Bras ? Offrir un vestaire idéal à la Femme, pour la Femme. Twisté d'élégance et de simplicité, qui colle à la peau, qui nous accompagne chaque jour, comme l'odeur douce d'un parfum.

La collection est en partie fabriquée en Inde, pays de coeur de la créatrice. On retrouve des robes en dentelles ou ornées de broderies, de chemises légères aux imprimés subtils, tissées à la main, en popeline craquelée.