RETOUR D'EVEREST

Je suis le sable, les pierres, les pistes qui vont et viennent, sinueuses, depuis les sommets, les rafales soufflées par Chomolunga, la déesse des vents qui se terre au creux du mont Everest…

Je suis une rencontre aux confins d’un monde minéral et hallucinant …

Je suis toutes ces femmes qui s’aventurent dans le dédale himalayen, par tous les temps, au pied du toit du monde, pour toucher les étoiles et vivre, tout simplement.

Je suis cette promeneuse égarée qui brave les éléments, réfugiée au coin d’un feu de bois aux essences rares, je suis la voyageuse intemporelle emmitouflée dans une fourrure, réchauffée par une laine vierge, câlinée de coton, oubliant le froid et les kilomètres dans le confort de matières nobles.

Je suis Hilaree Nelson qui lit Kerouac avant l’escalade, pour finalement disparaître sous un manteau blanc, je touche du doigt le ciel embrasé.

Je suis de toutes les couleurs de la vie et de celles qui se fondent dans les paysages les plus majestueux, à perte de vue.

Je suis moi pour toujours et parfois multiple, transportée et survoltée, qui déambule dans les rues de Paris, sur les trottoirs de Lhassa, je suis pas à pas le cours du Brahmapoutre, coulant dans mes veines avec paresse et toujours à fleur de peau…

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE

PAIEMENT EN 3 VERSEMENTS