TUXEDO

SMOKING NO SMOKING

Je sors, je sors, je cours, je danse, je sors, encore.
L’asphalte et les tapis rouges habillent mon royaume, battant le rythme et le pavé en quête de sens, je mène une vie haute en couleur dans un monde en noir et blanc, gris et brillant, boule de nerfs à vif et à facettes pour remplacer la cigarette, talons qui claquent dans la nuit mouillée.

Je danse, je bois, je fume, je danse, encore. Sur les marches de pierre d’un quai désert, sur la moquette rouge d’un escalier s’enfonçant dans les sous-sols la rue Princesse, trébuchant au soleil couchant, pensées embrumées par les vapeurs de la fête jusqu’au levant.



Je me vêts et me dévêts, les lumières de la ville braquées sur mon top à pois, éclatants reflets sur cette petite robe de strass et de soie, toute à moi.

Je me couche et m’étale, je me relève et me révèle, encore.
Libre comme l’air saturé de Paris. Veste de smoking sur les épaules pour faire tourner la tête de tous ces hommes qui rêvent de nuits électriques avec moi.

Je suis blanche, je suis noire, une touche de piano jazz, je suis transparence et volupté, imprimant ma marque au cœur de la nuit, je suis brune… et les blondes me manquent.

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE

PAIEMENT EN 3 VERSEMENTS