Collection Army Monochrome 2024

Jada photographiée par Karl Hab

Deauville, France.

London calling. Normandy chilling. Au cœur de la plus British des terres françaises, tendance Channel chic et tweed à la Tilda Swinton, je prends le mauvais temps à la légère dans mon Buckingh’âme palace en bord de mer. Imper et passent les nuages chargés d’un vent d’ouest presque chaud, rayons de soleil éclairant doucement les premières couleurs de l’automne et mon royal visage, je pose, belle de jour, princesse en ma demeure à colombages.

Seconde nature androgyne, je horse guard en veste militaire et cultive mon jardin, qui n’est plus un secret pour personne. Matières nobles, obviously nobles, imprimés fleuris, chapeau de pluie et bottes de caoutchouc, parfums d’humus et de feuilles humides, dans mon élément auprès de mes enfants, bilingues accomplis, mais qui parlent d’amour avant tout.

Aristo ou tard le soir, artiste jamais triste, tainted love et petits carreaux, je prends la lumière, file en race car monochrome étincelante, de haras en haras, rolling stone et pierre précieuse sur les routes sinueuses entre bocages sans âge et champs contrechamps. Stella Tenant fermement mon volant, direction Londres sans l’ombre d’un doute. Rock the casbah !

ENVÍO GRATIS EN FRANCIA

PAGO EN 3 CUOTAS